|
THEE OH SEES ce Vendredi 24-5 au Marché Gare (notre photo en théâtre d'ombres ©SD : à Nuits Sonores 2010)
[PS: Un mini compte-rendu du 24 vers le bas de cette page] |
Grosse semaine de concerts, très "roots" principalement, du blues et du rock'n'roll, de la soul "vintage"… Et nous qui allons être coincé par le temps pour vous présenter tout ça… On essaie de pas trop bâcler quand même et on y reviendra de toute façon dans le courant de la semaine si on a oublié un truc important. Guignol's Rock on web est une chronique très souple et modifiable…!
Hotel California, version classée XY
21-5: Vous aurez déduit qu'on va donc beaucoup copier-coller. Voici pour Tyga qui passe ce Mardi, ce qu'on peut trouver sur le site du Transbo…: «
Thank You God Always est l'acronyme de TYGA. De son vrai nom Michael Ray Nguyen-Stevenson, le rappeur est né en Californie il y a à peine 25 ans. D'origine jamaïcaine et vietnamienne, il a grandi en écoutant Lil Wayne et Eminem. Avant de se remplir le corps de tatouages, dont beaucoup sur le thème du fric, il a sorti des mixtapes, des morceaux repris dans des jeux vidéos, puis a fait un duo avec Chris Brown, réalisé un film porno comme Snoop Dogg et se la raconte dans ses clips Hip Hop r'n'b, tournés généralement soit sur la plage avec des belles créatures en maillot de bain, soit la nuit avec des flingues. Maintenant que vous situez le personnage, on termine en disant qu'il cartonne un peu partout dans le monde, et que son 3e album fraîchement sorti (qui compte un duo avec le gros Rick Ross) sera de la même trempe…». Oui, sorti en Avril son "Hotel California" cartonne. Deux vidéos de ses chansons ci-dessous…
|
Merchandise |
Gothique flamboyant
22-5: On passe à Mercredi avec le rock hardcore de Merchandise au Sonic. Communiqué…: « Venu de Floride [de Tampa], MERCHANDISE n’est pas l’un de ces groupes antiquaires s’étouffant avec une langue morte : il n’a peut-être jamais même entendu les Smiths ou Jesus & Mary Chain, mais part comme eux de ce point de non-retour où la musique s’impose comme seule alternative à l’isolement, la frustration, la nullité. “Become what you are”, dit une de ses chansons épiques : c’est le moment ou jamais. C’est à la fois très sombre et étincelant, plein d’espoir et plombé de malheur. Gothique flamboyant, dit-on en architecture. »
Avec
King Tuff en 1ère partie…: « «
Derrière King Tuff se cache Kyle Thomas, sorte d’anti-héros underground, compatriote de Ty Segall, qui comme lui multiplie les projets : plutôt folk avec Feathers et plutôt stoner avec Witch, side project de Jay Mascis (Dinosaur Jr). Après un premier album, « Was Dead », sous perfusions garage et réminiscences seventies, sorti chez Colonel Records, Kyle Thomas se fait remarquer par le mythique label Sub Pop (Nirvana, Mudhoney …)…».
PopUpVIDEO Merchandise - Become What You Are (from 2012's 'Children of Desire')
PopUpVIDEO Merchandise (Tampa band) Record Store Day 2013 event @ Mojo Books And Music Tampa 2013 (45')
Vengeance
Benjamin Biolay au Transbo le 22 (c'est bien sûr sold out depuis des lunes… Mais il sera de retour pour "l'éclat final" des Nuits de Fourvière le 31-7). «
Depuis la fin des années 90, BENJAMIN BIOLAY s'est imposé sur la scène française comme l'un des musiciens et interprètes les plus doués, sans tomber dans la facilité et en gardant le contrôle de son image. Un peu intello, un peu bad boy, dérangeant pour certains, ce natif de Villefranche sur Saône a multiplié les projets depuis la reconnaissance caressée avec “Jardin d'hiver” d'Henri Salvador, avec sa copine Keren Ann. 7 albums au compteur, des disques d'or ou de platine, des Victoires de la musique, des collaborations foisonnantes (d'Elodie Frégé à 113, en passant par Carla Bruni ou Petula Clark), une carrière d'acteur ténébreux en devenir, l'histoire de ce presque quarantenaire est déjà parsemée de réussite. Cette année, Benjamin Biolay sort son 7e album intitulé “Vengeance” et il le présente dans une salle qu'il affectionne particulièrement (c'est lui qui le dit) en mai 2013, ne ratez pas ce rendez-vous ! ».
PopUpVIDEO Benjamin Biolay - Profite feat.Vanessa Paradis (clip officiel)
Soul vintage
Et, le 22 aussi de la soul vintage à l'Épicerie… Moderne avec Nick Waterhouse…: « A tout juste 25 ans, Nick Waterhouse rejoint la clique des chanteurs et producteurs Soul des temps modernes. Son ingrédient fétiche : le R&B vintage et l'imagerie des villes du Sud américain. Alors sortez les santiags et les chapeaux de cow-boys et rdv le 22 mai !».
Et Allah Las en ouverture…: « Le premier album de ce groupe américain est produit par un certain Nick Waterhouse…c'est donc tout naturellement qu'on les retrouve ici pour partager le plateau avec lui. Leur musique garage pop sent la côte ouest américaine des années 60 avec un soupçon de rock et de disto !».
PopUpVIDEO Nick Waterhouse - Full Performance (Live on KEXP, 23 mn)
PopUpVIDEO Allah-Las - Full Performance (Live on KEXP, 30 mn)
PopUpVIDEO Allah-Las - "Busman's Holiday" (Official Video)
Innocence et déconstruction
23-5: Passons à Jeudi, et on commence par le plus bizarre, avec "
A Qui Avec Gabriel" au Sonic…: «
A qui avec Gabriel est une jeune accordéoniste japonaise qui joue avec l’innocence d’un Erik Satie et avec une touche romantique très française. Ces compositions sont très contrastées et traversent des contrées mystérieuses aux orages sombres et aux lumières solaires. Le guitariste Shin’ichi Isohata, dernier élève de Masayuki "Jojo" Takayanagi - élément perturbateur et essentiel de la free-music au Japon – propose une musique subtile entre jazz déconstruit, improvisation et musique contemporaine ».
PopUpVIDEO À Qui Avec Gabriel - Haru To Shura (Mental Sketch Modified) (Spring And Ashura)
PopUpVIDEO A qui avec Gabriel live at Violon, October 1, 2010
PopUpVIDEO Shinichi Isohata - Tommaso Cappellato Improvisation Duo (Osaka 2012)
Il voyage en solitaire
Et puis de la chanson/folk avec Graeme Allwright à la salle E. Herriot (ex-Mutualité). Pour ceux qui n'étaient pas nés dans les années 60, on a trouvé ces lignes un peu bio (-graphiques, et qui courent partout sur le Net)…: « Graeme Allwright est de ces artistes qui se sont mis tardivement à la musique, pour lui, la quarantaine environ. En effet, le chanteur Néo-Zélandais enregistre son premier disque en 1965, après avoir tenté sa chance en tant que comédien en Angleterre et effectué divers petits boulots en France (il fut notamment le prof d'anglais de Philippe Lavil). C'est le morceau "Qui a tué Davy Moore ?" (1966), adaptation d'une chanson de Bob Dylan qui va le rendre célèbre. Le succès arrivera véritablement en 1968, avec son troisième album, "Le Jour de clarté", dans lequel il reprend le chanteur Léonard Cohen. Le public l'acclame et reprend ses chansons en chœur. Troublé par ce triomphe auquel il n'était pas préparé, le chanteur de country-folk va s'exiler subitement, d'abord en Egypte, puis au Soudan, aux Etats-Unis, en Inde... Autant de voyages en solitaire qui influeront irrésistiblement sur sa musique…».
PopUpVIDEO Graeme Allwright & Maurane - Suzanne (Leonard Cohen Cover) (avec JF Lalanne)
PopUpVIDEO Graeme Allwright - Il faut que je m'en aille
Changez d'air (et de temps ?)
Jeudi également débute à St-Genis-les-Ollières le
festival "Changez d'Air", festival plutôt chanson (nouvelle) qui se présente lui-même…: «
Le Festival Changez d’Air profite donc de l’arrivée des beaux jours [Oui, c'est vite dit…] pour vous annoncer sa 13ème édition ! Il vous accueillera du 23 au 25 Mai, dans une salle intimiste [L'Escale] à seulement 15mn de Lyon. Cette année encore, Changez d’Air restera fidèle à ses convictions en vous ouvrant les portes des musiques actuelles et vous surprendra par le biais d’artistes au talent certain : Karimouche, Théodore, Paul & Gabriel, Bertrand Belin…». Et Denis Rivet, Erwann Pinard, etc.
PopUpVIDEO Fred Radix - Extraits du spectacle "Récital Man Show"
Sur les mêmes dates, à Clermont Ferrand (on y est très vite à présent) le
festival Europavox, avec des Miles Kane, Stephan Eicher, Higelin, B. Biolay aussi, et Lescop, etc.
|
Thee Oh Sees, vous avez dit "garage band"? |
Cercueil flottant ?
24-5: Et nous voici à Vendredi, avec au Marché Gare le retour de ce groupe indie impétueux, propulsé par un leader hors-normes, John Dwyer, et qu'il faut voir sur scène :
Thee Oh Sees. Personnellement, on les avait découvert (sur le tard ?) à Nuits Sonores (2010) et ça avait été une grosse révélation, même si on n'a pas suivi ensuite leur pléthorique discographie. Leur dernier opus "Floatin' Coffin" pourrait être leur 12e. Lignes pêchées chez Gonzai…: «
Pas que cet énième disque (…) soit un bouleversement profond du rock’n’roll, ni que le groupe s’embarque ici dans un chambardement profond de ses habitudes. Le disque, puisqu’il faut bien en parler, est d’une simplicité désarmante ; on a pour ainsi dire envie d’écrire que comme à chaque fois depuis plus d’une décennie, Thee Oh Sees laisse l’ensemble de la concurrence sur place avec une recette pourtant connue depuis des lustres. Leur force, la folie, parvient tout de même à faire des miracles de 4 minutes avec l’attirail en vigueur depuis l’apparition des Sonics, une batterie, des guitares, un chanteur, quoi d’autre ? Le talent, peut-être. Allez dire ça aux autres…».
Regal en ouverture, un groupe de Lyon, second album fin 2012 "Misery, Redemption & Love" (Frantic City /Azbin Records) [
http://regalo.bandcamp.com/]
PopUpVIDEO Thee Oh Sees performs "The Dream" at Pitchfork Music Festival 2012
PopUpVIDEO Thee Oh Sees - "Lupine Dominus" (Official Music Video)
Till l’Espiègle de l’urbanité cabossée
Arno au théâtre de Vénissieux, une opportunité rare… « Depuis ses débuts, dans les années 70, ARNO sème ses instantanés en soufflant sur les plaies du quotidien avec une jouissance salvatrice, sorte de Till l’Espiègle de l’urbanité cabossée. Une vingtaine de disques plus loin, le rockeur à la satire bien tranchée, la poésie chevillée au corps et aux mots, tête brûlée de la scène belge, est de retour avecFuture Vintage. « Un album qui navigue entre humeurs maritimes et atmosphère de cave, plaisir charnel et déprime sentimentale. Avec ses humeurs joyeusement potaches, ses impudeurs délicieuses, sa ferveur dansante, Arno a enregistré une bonne partie de Future Vintage en Belgique avant de mettre le cap sur Bristol pour les guitares et le mixage de John Parish. La rencontre entre ces deux rockers de bord de mer donne à l'album des sonorités ébréchées et clinquantes à la fois, comme s’il s’agissait d’une virée nocturne de musiciens s’échappant d’un orchestre de bal…».
PopUpVIDEO Arno - Quelqu'un a touché ma femme (le Live du Figaro, 2011)
PopUpVIDEO ARNO "COMME A OSTENDE" LIVE IN DIJON A LA VAPEUR LE 8 DECEMBRE 2012
Mariage à Mendoza
Vendredi aussi, le retour de
Herman Düne à l'Epicerie Moderne, mais cette fois pour jouer la musique d'un film "Mariage à Mendoza"…: «
Nous retrouvons le groupe Herman Düne hors d’un album pour une aventure cinématographique réussie et belle. La Bande Originale du film a été entièrement confiée au groupe et il s’emploie à nous faire voyager avec une folk envoûtante, planante, chorale, quelque part entre l’Amérique du sud, les Balkans, le Far-west et la Lune. Nous accueillerons le groupe (sans le film) pour un très beau moment de musique, rare et atypique. [Et pour la 1ère partie…] The North Bay Moustache League est un duo (un frère, une sœur ) chantant un country folk à l’os, hérité de Leadbelly, de la Carter Family ou encore des Everly Brothers. Balançant entre scies country, blues obscurs et compositions originales, le groupe s’est forgé une identité à part : une guitare, deux voix qui harmonisent et une certaine idée du swing perdu…».
PopUpVIDEO Herman Dune plays Mariage à Mendoza (Instrumental)
PopUpVIDEO THE NORTH BAY MOUSTACHE LEAGUE - Woman (young POP #27-1)
Vienne sur la carte du rock'n'roll
Vendredi encore, mais Samedi rajouté aussi (et les deux sont complets), deux soirées à la MJC de Vienne pour la reformation de trois groupes rock'n'roll historiques du pays viennois,
Los Mescaleros + The Snapping Boys + The Dazzlers ! «
L'idée trainait dans les cartons des programmateurs des soirées BEASTIE NOISE depuis un moment, et à force de négociations et d'apéros endiablés, on y est ! 3 groupes légendaires du rock Français (national mais aussi, fierté, régional) vont remonter sur les planches pour réaffirmer que décidément, il va falloir arrêter de dire que le rock est mort ! (…) Vous noterez surtout que cette soirée est un hommage à notre copain MAX, grand grand monsieur du Rock'n'Roll parti trop tôt. On sait qu'il va nous entendre ce soir là ». [Il se trouve que je connaissais et j'aimais bien ce Max-là, des temps héroïques, alors je le salue, RIP…]. Si vous aimez les Hives ou Jim Jones Revue vous pourriez bien apprécier les
Dazzlers, c'est un peu du même tonneau… Pour les
Snapping Boys, ce sont les deux premières versions du groupe qui seront ressuscitées, avec Michel et Pierre-Yves qui se succéderont au chant (et non la version d'après, moins viennoise, avec Robert Lapassade) [PS: Faux, il y avait finalement aussi une version "Snappin'" avec Robert]. Enfin
Los Mescaleros (c'était avant ceux de Joe Strummer !) «
Premier single "She Hits Me" en 1987 sur Gymnote Mission, suivi en 1988 d’un album « Sangre de Fuego » et d'un 25 cm "Little Big Horno" sur Gougnaf Mouvement, produits par Gégé Millet, Charly Markarian et Christophe Sourice. La tribu perd son batteur fétiche en 1989, et d’autres guerriers y laisseront des plumes, mais Peter Zaremba des Fleshtones vient en renfort pour produire "When The Tiger Kills The Deer" en 1991 chez Musidisc. Charly des Snappin’ Boys les rejoint pour un "Modern Voodoo" sorti en 1993 sur Larsen Records. C’est en 1994 que la hache de guerre est enterrée sous un brasero ardent…».
A Lyon, un autre ancien du rock'n'roll de par ici,
Jack Bon, jouera son blues en acoustique au Nombril du Monde sur les deux mêmes dates, Vendredi et Samedi, qu'on se le dise…
PopUpVIDEO Puce et Jack Bon, "Matchbox" au Clos St Marc (Taluyers 2013)
Bordel de San Diego…
25-5: On passe aux concert de Samedi, et rock d'abord avec les américains de Hot Snakes au Clacson…: « Fabuleux agitateurs de la fin des 90's et début 00s (…). Pour leur efficacité d'abord, pour leur esprit ensuite, et pour leur univers enfin, les HOT SNAKES sont un peu les messies de notre foi musicale. Formés à la fin des années 90s par John Reis (patron de Swami Records, fondateur des Rocket From The Crypt, oui, oui ) et Rick Froberg (actuellement dans les Obits), les Hot Snakes sont la troisième collaboration des deux compères, auparavant unis dans Drive Like Jehu et Pitchfork. Figures importantes de la scène de San Diego, Reis et Froberg ont marqué beaucoup d'adolescents et de musiciens, et apporté un réel élan positif pour le rock du nouveau millénaire. Savant mélange du bon bordel que San Diego a pu mettre dans le rock 90's, les Hot Snakes jouent avant tout sur la corde punk et post-hardcore, mais pour l'élever sur un ring d'un combat plus rock'n'roll ».
|
Groundation |
Super Reggae
Du reggae aussi ce 25-5, et du meilleurs avec le retour de Groundation au Transbordeur… « Depuis quelques années, le groupe californien GROUNDATION s'est forgé une solide réputation dans le milieu du reggae. En capturant l’essence du vrai reggae roots, il cherche à élever ce genre à une autre dimension en ajoutant des substances de jazz et de dub dans leur son. Considéré comme le meilleur groupe de la scène reggae actuelle, les virtuoses Californiens reviennent sur les scènes européennes. Il y a deux ans, le chanteur-guitariste du groupe Harrison Stafford, a également sorti un album solo, entouré de quelques uns des plus grands musiciens de l’histoire du reggae, Leroy Wallace, Errol “Flabba” Holt d’Israel Vibration, U-Roy ou Congo “Ashanti” Roy des Congos. Il est de retour au Transbo avec tous ses musiciens en mai !». Avec le français Vanupié à découvrir en 1ère partie…
PopUpVIDEO Groundation, Paléo Festival Nyon 2012 (concert complet, 1h17)
PopUpVIDEO Groundation EPK 2013 (Electronic Press Kit = présentation du groupe)
PopUpVIDEO VANUPIÉ - RAGGAMUFFIN (Cover Selah Sue)
Big Blues night
Et une grande "nuit du blues" dans les jardins du Millenium de l'Isle-d'Abeau, organisée évidemment par ceux du Blues Café et avec pas moins de cinq groupes, tous intéressants comme vous pourrez en jugez (rapidement certes) avec nos vidéos choisies…
Nico Wayne Toussaint & Neal Black + 24Pesos + Erja Lyytinen + The Boogie Ramblers + Rivherside. Nico Wayne Toussaint et Neal Black (le texan) ont notamment sorti cet album en 2012 (avec également Fred Chapellier), nommé "BTC blues revue" (pour leurs trois initiales de noms)…
PopUpVIDEO BTC Bues Revue - Neal Black / Nico Wayne Toussaint / Fred Chapellier - "Ain't No Need"
PopUpVIDEO Erja Lyytinen - Oil And Water (teaser from Songs From The Road DVD, 2012)
PopUpVIDEO BOOGIE RAMBLERS en concert (Au "Mi" Lieu du Blues, Ampuis 2012)
Balade au fort
Pour Dimanche signalons "Fort en Bal(l)ades" au fort de Feyzin, pour lequel l'Epicerie (Moderne) du coin a concocté un petit programme avec deux des artistes de ses récentes résidences…: « Chaque année, le fort de Feyzin s’ouvre au public le temps d’une après-midi du mois de mai ! C’est l’occasion de découvrir ce lieu emblématique à travers une « grande ballade » ponctuée d’ateliers, de spectacles et de concerts, dont certains sont proposés par l’épicerie. Pour cette nouvelle édition, nous avons le plaisir d’inviter H-Burns avec une formation toute particulière…». H-Burns jouera en fait avec des cuivres invités et Hawa (dont nous vous parlions récemment en news à l'occasion de la sortie d'un EP…) sera là aussi…
PS: "Fort en Bal(l)ades" annulé à cause météo !
PopUpVIDEO H-Burns - Six Years (Official Video) extrait de leur nouvel album "Off The Map"
|
"Dirty Beaches" |
Tricoteurs de mélodies hantées…
Mince, on allait une nouvelle fois sucrer un concert GSpon… On répare in-extremis : Au Sonic, ce Dimanche, Dirty Beaches + Seapony, deux groupes/artistes US au rock plutôt mélodique. "
L’homme derrière Dirty Beaches est Alex Zhang Hungtai : performer, artisan sonore et nomade trans-Pacifique. Né à Taïwan, il a fait de Toronto, Honolulu, Montréal et Vancouver ses annexes de coeur. Comme Bo Didley ou encore Suicide, les compositions de Dirty Beaches, ses rythmiques, le chant languissant d’Alex et ses mélodies hantées enchantent tant pas leur mystère que par les notes romantisme et un certain second degré". Et pour
Seapony (d'après Magic RPM ?) "
Dignes, dans leurs meilleurs moments, des plus grands tricoteurs de la pop de ces dernières années (de Beach Fossils à La Sera ), Seapony exécute ses compositions d'une manière admirable, réhausse ses mélodies d'une voix cristalline, d'arpèges lentement déroulés, réveillant le spectre oublié des ballades de The Bats. Et ne serait-ce que pour cette raison-là, Seapony évite tous les écueils (thèmes connus, paroles creuses) qu'on aurait pu lui reprocher, pour nager gentiment dans les eaux pures du romantisme innocent."
Et un article
du Petit Bulletin sur Dirty Beaches…
PopUpVIDEO Dirty Beaches - Golden Blonde (Yours Truly Session)
PopUpVIDEO Dirty Beaches "Sweet 17" At: Guitar Center (fait son Alan Vega !)
PopUpVIDEO Seapony - "Be Alone" (Official Music Video)
Stevie D.
Mini live report:
Thee Oh Sees (Marché Gare le 24-5-2013)
Époustouflant concert de THEE OH SEES ce 24 Mai au Marché Gare (merci à Génération Spontanée). Dans l'après-midi, le groupe (juste accompagné sur la route d'un chauffeur/technicien), était arrivé en retard et n'avait pas fait de balance. Du coup, elle aura lieu en début de concert, mais vite fait quand même : on fait le tour des instruments et des micros… Et ça démarre en trombe sur The Dream (voir la vidéo ci-dessus réalisée par "concert concert"). John Dwyer est en short (jean raccourci) et il n'a même pas besoin de se mettre une fausse tête comme dans le clip de Minautor pour ressembler à un taureau ! Il aura vite fait d'arracher une corde à sa Gibson, qu'il devra d'ailleurs changer tout seul, mais vite fait bien fait là encore… Le bassiste et le batteur s'appliquent à fournir leur groove infernal sur lequel John peut balancer ses éclats de guitare psychédéliques (avec lui, ce qualificatif tant galvaudé reprend du sens). Grand maître de son instrument il mélange (il alterne sans doute, mais on n'a pas le temps de voir…) rythmique dévastatrice et belles fioritures. Brigid le seconde sur toutes les parties vocales, rôle peut-être plus important que ce qu'elle fait aux claviers… Beaucoup de leurs morceaux les plus sommaires seraient probablement assez nuls joués par d'autres, mais il y a la flamme et l'urgence Thee Oh Sees et ça change tout ! Devant la scène (et même assez profond dans la salle) ça pogote dans tous les sens… Et ils reviennent porter le coup de grâce avec un rappel de deux ou trois chansons, laissant la salle (bondée) proprement lessivée mais ravie. Et c'est quand qu'ils reviennent à Lyon ?!!
SD
Setlist de Rennes le 15-5 (sans doute assez peu différente à Lyon)
NB: Ils étaient à Barcelone le lendemain 25-5, et à Paris le surlendemain 26… Faut avoir la santé !
GUIGNOL'S NEWS
|
La Femme, ici au Kao le 13 Avril dernier, sera au square de la Doua le 22 Juin, vers minuit… |
LES INVITES DE VILLEURBANNE, c'est dans un mois (19 au 22 Juin): l'opportunité de voir (gratuitement) nombre d'artistes, en musique comme en théâtre de rue. Le nouveau site web vient d'être mis en ligne et
sur cette page "artistes", on vous laisse apprécier les noms sur la colonne musique à droite…
UNE NOUVELLE QUI ÉVOQUE UN PIONNIER DU ROCK ET SON FAN LYONNAIS…
Mai 2013 : Notre ami Cyrille Piot, avocat dont l'érudition et les penchants artistiques génèrent des écrits fort diversifiés (Velasquez, Mozart…), publie cette fois un recueil de nouvelles dont la toute première consacrée à
George Collange et à sa première rencontre (en chair et en os) avec
Gene Vincent. Enfin, il s'agit d'une histoire/légende qui courait (plus ou moins) avec un Collange bien romancé, et le principal intéressé s'en retrouve du coup assez décontenancé : "
Comment ça, mais c'est pas exact : j'avais un travail alors, aux carburateurs Solex, et ma mère était fan de Gene Vincent et elle m'encourageait en ce sens…". Mais bon, les écrivains prennent des libertés avec la réalité, c'est bien connu. 25 autres petites nouvelles à découvrir dans l'ouvrage, très diverses, qui n'ont rien à voir avec le rock, mais avec des sujets le plus souvent historiques et qui risquent de vous intéresser.
Notre page web sur Gene Vincent >
http://www.steviedixon.com/Gene/
Et à propos de Gene Vincent…
Sortie d'un triple album "THE INDISPENSABLE 1956-1958" avec 68 des légendaires premiers titres Capitol, très finement remasterisés, chez Frémeaux… (avec livret par Bruno Blum)
Quelques albums des artistes mentionnés dans la chronique
(liens Amazon.fr)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont bienvenus !! Merci d'exprimer vos réactions…
[Merci aussi de recommander/partager cette page avec les boutons ci-dessus !]
Vous pouvez aussi vous inscrire comme "membre" (voir à droite…)
Ou mieux : envoyez-nous votre adresse mail dans un post/commentaire : pas pour la publier (bien sûr) mais pour qu'on puisse vous faire parvenir la newsletter hebdo (= image de la rubrique dès publication)