Guignol's Rock, rubrique du blog

Suite à la disparition de l'hebdomadaire (papier) Lyon Poche en 2011, notre chronique annonçant les concerts rock de la semaine s'est retrouvée sur ce blog, en reprenant
son titre original, "Guignol's rock" (parution sur le week-end…) avec des photos et une sélection de vidéos (à ouvrir en pop-up). Bonne lecture !

Merci à tous ceux qui veulent bien partager ces pages sur leurs réseaux, ou les mettre en lien sur leurs sites… // NB: Voir notre profil: Google+

Pour pouvoir ajouter un commentaire dessous, veillez à n'avoir qu'une seule chronique ouverte (en cliquant sur son titre en rose)

Des présentations différentes de nos pages (sur fond blanc !) en cliquant ici <<<

jeudi 16 février 2012

Music is Not Fun : second album et la tournée avec…



La musique c'est pas de la rigolade, on est bien d'accord… MUSIC IS NOT FUN, c'est le nom d'un jeune groupe né dans la vague rock pop lyonnaise des années 2006/2008 (les tremplins Dandelyon, le bar Le Citron, etc). Un premier album "British Rendez-Vous" en 2009 montrait leur attachement à une certaine pop britannique (des Beatles à Blur…). 
Mais les gamins d'hier ont mûri, leur style s'est peu à peu forgé et aujourd'hui ils reviennent nous montrer cette évolution, cette profondeur qu'ils espèrent bien avoir trouvé (même si leur style reste marqué par une certaine légèreté formelle) avec un second album, tout en français celui-là, "NUIT & JOUR", à paraître vers la fin de ce mois [PS: le 13 Mars en fait]. Avec une tournée française dans la foulée. La Boule Noire pour Paris le 21 Mars. La date lyonnaise n'est pas encore tout à fait définie [PS: le 26 Avril au Transclub], mais ça pourrait bien être dans ce club Transbo où ils nous ont fait ce 15 février une petite présentation de leurs nouveaux titres, suite à leur résidence studieuse de quelques jours au Transbordeur.


ps: MUSIC IS NOT FUN : Sortie d'album le 26 Avril au Transbo Club !

www.facebook.com/musicisnotfunofficiel

www.myspace.com/musicisnotfun



MINF à TARATATA :
Vendredi 30 mars
Amadou & Mariam, Music Is Not Fun, The Stranglers, Sallie Ford & The Sound Outside, Birdy.




Leurs parutions (Liens Amazon. fr) :
L'album de 2009, EP de 2010…



Album "Nuit Et Jour" à paraître


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont bienvenus !! Merci d'exprimer vos réactions…
[Merci aussi de recommander/partager cette page avec les boutons ci-dessus !]
Vous pouvez aussi vous inscrire comme "membre" (voir à droite…)
Ou mieux : envoyez-nous votre adresse mail dans un post/commentaire : pas pour la publier (bien sûr) mais pour qu'on puisse vous faire parvenir la newsletter hebdo (= image de la rubrique dès publication)